Web
15356
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15356,bridge-core-2.0.9,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-19.6,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive



sans le web, nous ne sommes plus rien.

S’afficher sur Internet a dépasté le stade du primordial. Il est aujourd’hui devenu quasi-vital, que ce soit pour la présence de marché, ou encore la vente en ligne. Plusieurs raisons à l’utilité d’un site web dans votre flotte de supports de communication. Il est, avec votre charte graphique, la plateforme la plus importante. Les informations sont modifiables à tout moment, proposant un service clientèle online ou un produit en vente.

 

Votre site est une source d’information sur les habitudes de vos clients et consommateurs, le but étant d’obtenir un taux de transformation plus important. Il s’avère être l’investissement le plus rentable de tous les supports.
Vous augmentez votre visibilité et fixer une stratégie marketing pour cibler votre future clientèle. De cette manière vous asseyez votre crédibilité en tant que professionnel de votre secteur. Le monde s’ouvre à vous, car il n’y a pas de frontières au commerce sur la toile.

 

Une fois réalisé, le site doit être référencé pour être visible. Le référencement naturel permet une présence sur les résultats de requêtes Google des internautes qui recherchent votre société. De cette manière vous générez du trafic (des visites) et donc des contacts, des informations sur les attitudes des consommateurs, et du chiffre d’affaire.



Nos clients

E-commerce ou vitrine

115 MDS€

de chiffre d’affaire pour le secteur du e-commerce en 2019

+4.37 MDS€

d’utilisateurs internet dans le monde

le site e-commerce, une nouvelle clientèle et le développement du ca

Les sites de e-commerce devraient, selon ses prévisions, réaliser cette année un chiffre d’affaires de 115 milliards d’euros pour près de 2 milliards de transactions. Il convient de se placer judicieusement sur ce marché mondial en évolution constante et fulgurante.

 

Nous pouvons lancer une boutique en ligne dans des délais rapides, et rendre ainsi la vente à distance fonctionnelle par la suite. Ainsi vous pouvez opérer le virage digital sans attendre et développer votre chiffre d’affaire sur un nouvel ensemble de clients, et entretenir le lien avec votre clientèle actuelle. Il convient de veiller à respecter des notions de merchandising afin de rendre l’expérience du parcours du consommateur agréable et efficace. Le but est d’augmenter l’indice de vente et le panier moyen, tout en ouvrant votre fichier client au reste du monde.

le site vitrine, exposer savoir-faire, valeurs, produits et informations.

Si vous ne souhaitez pas faire de vente en ligne et à distance, le site internet dit «Vitrine» présente les produits, services et savoir-faire de votre activité. Il vous permettra d’être existant et présent en ligne afin d’être visible et contacté par votre clientèle et vos potentiels futurs consommateurs. Il crée le lien et le contact nécessaire pour fidéliser, mais aussi pour prospecter. Il visera ainsi chaque personne ayant un potentiel commercial et touchera de nouveaux clients que la société n’aurait peut-être pas pu atteindre en dehors du web.

 

Le site vitrine transmets l’histoire d’associations, de groupes, d’artisans, et expose leurs produits, leur réalisations, leurs offres. Si vous souhaitez simplement montrer vos produits, il s’agira d’un site vitrine dit «catalogue». Vous pouvez optez pour la forme «institutionnelle» plus axé sur la transmission d’informations et sur l’image de marque de l’entreprise que vous souhaitez véhiculer, facteur de votre crédibilité. Le but est là d’augmenter votre notoriété et de donner une direction précise dans la manière avec laquelle vous souhaitez que vos consommateurs vous voient.