Vidéo
15403
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15403,bridge-core-2.0.9,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-19.6,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive

1 minute de vidéo vaut 1,8 millions de mots

+139 %

de taux de pénétration de la marque grâce à la vidéo

+97 %

c’est l’augmentation de l’intention d’achat après avoir vu une vidéo

Une image vaut 1000 mots. Une vidéo en moyenne, c’est 25 images par seconde. 99% de l’information qui arrive au cerveau est visuelle. Les vidéos sont très populaires parce que la plupart des gens réagissent plus fortement aux images plutôt qu’aux textes. Lorsque vous utilisez une vidéo sur les réseaux sociaux, le taux d’engagement de votre audience est en général 10 fois plus important. Par exemple, la vidéo sociale génère 1200% de partages supplémentaire que texte et images combinés. De quoi accroître sa visibilité. La quasi-totalité des utilisateurs déclarent que les vidéos de produits sont primordiales dans le processus de décision. L’impact positif déclenché par une vidéo augmente considérablement l’intention d’achat et le taux de pénétration de la marque.

 

Nos professionnels de la vidéo et du motion design donnent vie à votre message grâce à des réalisations en adéquation avec votre image. Réalisateurs, cadreurs, chefs opérateurs, perchmans, monteur, étalonneur, autant de compétences disponible selon votre projet. Que le thème soit institutionnel, informatif, publicitaire, nous réalisons un film basé sur un scénario original, avec une tonalité adaptée à la cible visée, pour attiser la curiosité et que les consommateurs n’aient aucun mal à s’identifier à votre message.

Nos clients

Supports

des normes et des retombées différentes selon les canaux de diffusion

La vidéo va permettre d’affirmer votre image et votre marque sur différentes plateformes de diffusion, respectant chacune des normes pré-établies en fonction de leurs besoins techniques. ainsi les normes audio et vidéo changent selon si vous diffusez votre contenu sur YOUTUBE ou à la télévision par exemple. De la même manière, vous pourrez cibler un public précis sur Facebook ou une une audience large public sur du petit écran. Nous adaptons ainsi votre projet en fonction de vos besoins.