Un groupe à votre service

Deux pôles d’expertises complémentaires structurent le groupe Com en Régions. Une agence avec une quarantaine de collaborateurs spécialisés dans le conseil en communication et dans la conception des contenus. Un studio composé d’une dizaine d’experts de la direction artistique et de la production de contenus tous supports confondus, print & web.

L’Agence de Boulogne-Billancourt

L’Agence spécialisée en communiqué de presse

Conseil en communication, régie publicitaire, contenus de marque.

« La satisfaction de nos clients est notre préoccupation principale. Leur confiance notre récompense. »

JOSEPH BARUK,

DIRECTEUR GÉNÉRAL

40, rue de l’est – 92100 Boulogne

Tél : 01 83 90 66 90

« Com en Régions propose à ses clients un environnement de supports premium. C’est un service sur-mesure rendu possible grâce à la présence sur le terrain de nos équipes et à leur compétence en matière de communication 360 degrés. Parce que nous sommes à leur écoute, nous identifions pour nos clients des solutions à la carte, en fonction de l’activité et du message à faire passer. Aujourd’hui, nous sommes fiers de notre réputation, fruit de la confiance de nos clients. »

John Taieb,

Directeur commercial

Le studio, Paris 16ème

Le studio, en charge de la parution et de la maquette

Direction artistique, production, suivi de fabrication.

« Le maître-mot de notre studio est la flexibilité, accompagnée de son proche parent, la réactivité. »

FANNIE FITOUSSI,

DIRECTRICE DU STUDIO

10, rue Boileau

75016 Paris

Fannie Fitoussi,

Chef de studio, les problématiques de parutions

« J’assure la direction du Studio depuis son origine. Ma mission est de répondre à la demande de contenus de marques (Brand Content) clé en main, prêts à être imprimés ou mis en ligne. Je suis chargée de superviser les équipes créatives, des ressources d’un haut niveau de compétences, de réactivité et de fiabilité, en vue de finaliser la production des commandes de nos clients. J’ai également une expertise de rédaction en chef, notamment pour les articles du Focus de l’Obs, suivi par mes soins depuis le début de notre partenariat, il y a de cela plusieurs années.»